Dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions dans le groupe E, Barcelone leader avec 10 points va recevoir la Roma 2e avec 5 points. Sur 3 victoires de suite dans cette compétition, les catalans doivent prendre 1 point pour assurer la première place tandis que la Roma elle se doit de l’emporter car derrière le Bayer Leverkusen a un match abordable face au Bate Borisov. Sur une formidable série de 4 victoires de suite avec 12 buts marqués et 0 encaissé, rien ne semble pouvoir atteindre le tenant du titre et les hommes de Rudi Garcia devront sortir un match parfait pour espérer refaire le coup du match aller.
Cote Barcelone AS Roma Ligue des Champions
Vainqueur du clasico ce samedi (0-4), Barcelone a fait une démonstration de football et a montré que cette saison il fallait compter avec eux malgré les absents et certains résultats parfois surprenant. Ce regain de forme arrive au pire moment pour la Roma qui malgré 4 points pris en 2 matchs face à Leverkusen est en ballottage défavorable dans cette poule. Les coéquipiers de Totti risquent de longtemps regretter le nul obtenu en Allemagne après avoir mené 2-4 et surtout la surprenante défaite obtenue en Biélorussie (3-2). Si seulement la victoire comptera ce mardi au Camp Nou, un nul pourrait suffir si Leverkusen ne s’impose pas face au Bate Borisov.
Pronostic Barcelone AS Roma du 24/11/15
=> Victoire de Barcelone 1,40 sur bwin
Lors du match aller, malgré le match nul Barcelone avait largement dominé la rencontre avec 69% de possession, 18 tirs et 14 corners contre seulement 31% de possession 7 tirs et 1 corner pour les romains qui avaient fait un hold-up face aux coéquipiers de Lionel Messi qui n’étaient pourtant pas en pleine forme à cet époque surtout qu’ils étaient sur un grand enchainement de match entre la Supercoupe d’Europe et la Supercoupe d’Espagne. Pour ce match, Luis Enrique pourra compter sur l’intégralité de son effectif hormis l’absence de Rafinha tandis que du côté de Rudi Garcia des titulaires comme Strootman, Salah, Totti ou encore Gervinho sont incertains, et sans eux le match risque d’être véritablement à sens unique surtout qu’en déplacement la Roma a du mal dans son propre championnat, en témoigne le récent nul face à Bologne, et ce mardi soir ce ne sera pas Bologne en face !