Après avoir loupé le Mondial 2014, les suédois auront à coeur de ne pas manquer l'Euro en France et cela passera obligatoirement par une victoire à domicile face au voisin danois.
Dans le cadre des barrages à l’Euro 2016, la Suède va recevoir le Danemark pour le premier match qui se déroulera demain soir. Les deux équipes ont terminées à la seconde place de leur groupe respectif, et les deux pays peuvent avoir des gros regrets car la seconde place était largement prenable. Ce match sera un derby qui opposera 2 nations nordiques qui se sont déjà affrontées 9 fois avec un bilan très équilibré.
Cote Suède Danemark barrage Euro 2016
Vainqueur 2-0 de la Moldavie lors du dernier match du groupe G, les suédois n’ont pas été en mesure de rattraper la Russie et ils regretteront souvent la défaite à domicile face à l’Autriche et également la défaite en Russie qui était largement évitable et ce malgré la blessure d’Ibrahimovic qui avait sérieusement handicapé les suédois.. De leur côté, les danois ont terminés 3e du groupe I derrière l’Albanie avec 14 points, autant dire que la phase de poule aura été un échec et qu’au vu des performances, la 3e place est même flatteuse.
Pronostic Suède Danemark du 14/11/15
=> Les deux équipes marquent 1,92 sur betclic
Avec 9 buts encaissés en 10 matchs, on pourrait penser que les suédois ont une défense de fer mais face à la Russie et à l’Autriche, les suédois ont pris 7 buts ce qui montre que face à un adversaire d’un bon niveau, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont du mal à tenir en défense. Cependant, avec 15 buts marqués, l’attaque est excellente, ce qui est bon signe quand on connait le niveau de la défense danoise. Malgré la mauvaise forme des danois, ils sont en mesure de marquer au moins un but pour s’assurer un match retour à Copenhague abordable, malgré les apparences ce match promet du spectacle !
Catégorie : Actualites
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Continue ta lecture...
Après deux matchs consécutifs sans victoire, c’est un Manchester United en plein doute qui va recevoir les Young Boys de Berne ce mardi 27 novembre à partir de 21 heures. Une rencontre décisive pour les Red Devils dans cette Ligue des Champions. Une victoire pourrait même leur permettre d’accéder aux huitièmes de finale en fonction de l’autre résultat du groupe. Mais les Suisse veulent créer l’exploit pour ce match de gala. Reste à savoir s’ils en ont les moyens.
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.