Le Paris Saint-Germain est loin d'être annoncé perdant face à un Real Madrid qui a remporté la Ligue des champions en 2015. Pourtant, le Real pourrait profiter d'un retour salvateur et l'emporter au Parc...
Demain soir, mercredi à 20h45, la Ligue des champions va connaître un tournant au sein de son groupe A à l’occasion de la troisième journée des phases de poules, car le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, qui ont remporté leurs deux premiers matchs, s’affrontent pour les rênes du groupe.
Cote PSG Real Madrid
En Ligue 1, il est désormais acquis que le Paris Saint-Germain pourrait n’avoir aucun rival capable de lui barrer la route vers le titre. Mais en Ligue des champions non plus, les hommes de Laurent Blanc n’ont pour l’instant pas trouvé d’adversaire à leur taille… jusqu’à ce mercredi 21 octobre 2015.
Car c’est un Real Madrid leader de la Liga qui va se présenter au Parc des Princes, mais sans trois joueurs majeurs. Karim Benzema, Gareth Bale ainsi que James Rodriguez ont déclaré forfait, alors que Luka Modric et Sergio Ramos feront leur retour au sein de l’effectif de Rafael Benitez.
Pari PSG Real Madrid
La cote de la victoire du Real Madrid avec au moins un but de la part des deux équipes mérite qu’on s’y intéresse. En misant 100€ sur ce pari, vous pourrez ainsi remporter pas moins de 550 euros, soit plus que quintupler la mise de départ. En choisissant le PSG dans ce même cas de figure, vous obtiendrez 420 euros. Mais si le Real possède des absents, le retour de Modric et la présence d’un Cristiano Ronaldo en confiance font clairement pencher la balance en la faveur des madrilènes.
Catégorie : Actualites
Tag :
Ligue des Champions
, PSG
, real madrid
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Continue ta lecture...
Après deux matchs consécutifs sans victoire, c’est un Manchester United en plein doute qui va recevoir les Young Boys de Berne ce mardi 27 novembre à partir de 21 heures. Une rencontre décisive pour les Red Devils dans cette Ligue des Champions. Une victoire pourrait même leur permettre d’accéder aux huitièmes de finale en fonction de l’autre résultat du groupe. Mais les Suisse veulent créer l’exploit pour ce match de gala. Reste à savoir s’ils en ont les moyens.
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.