Pronostic Manchester United Young Boys Ligue des Champions...
Lire l’articleLa technique du handicap expliqu
Parisportif.ch vous livre les clés du pari à handicap, peu importe le sport qui vous intéresse.
Pari à handicap football
Le football est le sport le plus populaire partout dans le monde, et si le ballon rond n’est pas naturellement adapté au handicap, ce dernier peut rendre de sérieux services selon la lecture que l’on fait d’un match. En effet, si les gros gagnent souvent, ils sont parfois à court de forme, se contentant du strict minimum, voire d’un coup de chance. Dans ces cas-là, le jeu vaut la chandelle de jouer l’outsider, le nul ou la victoire d’un but dans un seul pari très bien coté.
Pari à handicap basket
Difficile parfois de parier sans handicap au basket. Quand le premier joue le dernier, l’écart est tellement conséquent que, si la cote de l’outsider est monstrueuse, le jeu n’en vaut pas la chandelle sur le favori. Le handicap a ici pour but de rééquilibrer les débats. Attention toutefois, en basket le relâchement de fin de match, ou le petit jeu des lancers francs peut fausser les tendances. Ou comment perdre un pari en étant dans le vrai !
Pari à handicap hockey
Le hockey se rapprocherait plus de foot : il s’agit bel et bien de buts inscrits, mais les écarts larges ne sont pas rares pour autant. Impossible de résister devant des équipes, pourtant favorites, gagnant par plus de deux buts d’écart pour des cotes supérieures à 2.50 ! D’autre part, les avances données aux outsiders semblent confortables mais offrent des cotes dérisoires, attention au piège. Il faut aussi être attentif à l’intitulé, les prolongations ne sont pas toujours incluses selon qu’il s’agisse du 1N2 ou d’un pari vainqueur, à seulement deux sorties possibles.
Pari à handicap William Hill
A l’attention des parieurs suisses, William Hill propose bien entendu des paris standards ainsi que des paris à handicap sur les 3 sports les plus plébiscités chez nous. Sans aller jusqu’à pousser la hardiesse à faire un combiné des 3, la saison des gains n’étant pas forcément la même dans tous ces sports, vous pouvez jouez avec un bonus. Le temps de vous familiariser, William Hill vous propose jusqu’à 100 euros de solde extra en cas de dépôt de ce montant. De quoi doubler son solde ? Et même carrément le tripler, avec les gains qui peuvent en découler !
Découvrez William Hill, le meilleur bookmaker Inscrivez-vous iciLa technique du handicap vous intéresse ? Découvrez également le value bet et combinez ces stratégies !
Catégorie : Actualites